Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Masque EmptyMasque

more_horiz
Bonjour,

Je crois que je me suis un peu perdu,

Ce soir, entre autre,
Sur internet ou pas d'ailleurs ;
 
Je cherche un petit coin sympa histoire de retrouver un peu de  sens à tout ça !

Je suis pas un écrivain très prolifique.
Il est même possible qu'un jour j'oublie, tout simplement, que mes pas virtuels m'aient un soir conduit jusqu'ici,
Je suis pas un écrivain tout court, je prends ça comme une béquille , comme une pilule, les soirs de bleu, comme un crachoir, les soirs de rouge.
Vous le remarquerez, surement, et verrez rouge, peut-être, outre mon utilisation abusive de la virgule, qui représente l'essentiel de ma ponctuation, je fais quelques de fautes aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur !  

En somme, j'écris de la prose cataclysmique, de la poésie apocalyptique, le tout en mode automatique.

J'annonce donc, il y aura des ratés !

          .              . ..

Disons que j'avertis plutôt, une réussite n'est pas impossible |

Merci pour le gîte, et au plaisir de vous rencontrer

 O

Masque EmptyMasque

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur Dixily @Richard Odd ! 😀

Bonne journée ! 😄

Masque EmptyMasque

more_horiz
Bonsoir Mat,
Excuse moi de n'avoir pas répondu à ton message plus tôt.

Je te remercie pour l'accueil !
J'espérais ne pas avoir trop flood avec mes textes dégueulasses mais je me rends compte que j'avais été plutôt lucide dans ma présentation, bien que la réussite, à proprement parler, demeure encore du domaine de l'impossible !  Masque 1f605 

En tous cas j'aime bien ce site, quoi que quelque chose me taraude, existe-t'il une fonction brouillon ?


Merci encore !

Salut

Masque EmptyMasque

more_horiz
Bonjour @Richard Odd ! 😀
Richard Odd a écrit:
J'espérais ne pas avoir trop flood avec mes textes dégueulasses mais je me rends compte que j'avais été plutôt lucide dans ma présentation, bien que la réussite, à proprement parler, demeure encore du domaine de l'impossible !   

Le forum commence tout doucement à avoir de l'activité. Ça vient de là également.
Richard Odd a écrit:
En tous cas j'aime bien ce site, quoi que quelque chose me taraude, existe-t'il une fonction brouillon ?

Merci ! Il n'existe pas de fonction de brouillon pour les nouveaux sujets mais il en existe une pour les commentaires. Je vais essayer d'ajouter cette fonction de brouillon. Je te tiens au courant. 😉

Masque EmptyMasque

more_horiz
Bonsoir O! je reconnais ici quelques styles qui me font plisser les yeux. De façon tout à fait curieuse. 
Je salue, je salue.

Masque EmptyMasque

more_horiz
Et moi de même, F!
Heureux de provoquer au moins quelqu émois !
J'avoue m'être heurté à l'écho quelques... Mois.

Au plaisir de te lire et d'échanger,

O

Masque EmptyMasque

more_horiz
Quand tu dis reconnaître tu ne nous viendrais tout de même pas des feu-litterateurs ?

Masque EmptyMasque

more_horiz
Ô plaisir! l’endroit adapté j’imagine des plumes qui jouent aux épées.
Qui s’aiguisent dans un fracas de métal frotté.
Je ne sais pas quels sont ces feux-littérateurs? On y entre comment dans ce cercle?
Parle sans enigme O.

Masque EmptyMasque

more_horiz
Malheureusement, on n'y entre guère plus,
Et plus rien n'en ressort, cela me tue.
C'était un repère homérique où j'ai fait mes armes par le passé.
Aujourd'hui il n'appartient qu'à mes souvenirs et ses quelques rescapés.
Je les cherches et remue ciel et toile pour les denichés : j'ai laissé là-bas quelques artefacts et ai besoin de leurs aide pour les retrouvés.

Masque EmptyMasque

more_horiz
si je peux aider! alors tu n’as qu’une pensée à coucher.
Je ne connais pas le décor mais tout cela me rappelle de vieilles choses.
Tu as pas mal posté je vois.
Je prendrai le temps de te lire O.
Ça m’intéresse.

Masque EmptyMasque

more_horiz
Bonjour @Richard Odd ! 😀
Richard Odd a écrit:
En tous cas j'aime bien ce site, quoi que quelque chose me taraude, existe-t'il une fonction brouillon ?

En plus d'être disponible pour les commentaires, cette fonctionnalité est maintenant disponible pour les nouveaux sujets.

Bonne journée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.