Retour SP sur : 
              "Dans son ombre" 

de Thalie Bannière 

Chez Red'Active Editions 

Linda, jeune femme de 21 ans, bien dans ses baskets, est une fan...
Fan de qui ou de quoi ?

De fringues : non
De nourriture : juste ce qu'il faut
D'hommes : pas plus que ça

Elle est une grande fan de voitures plus exactement de voitures de course...
C'est une véritable passionnée qui passe son temps libre, avec ses meilleurs copains, à faire des courses amateures...

Ce qui la fait vivre, c'est l'adrénaline que lui procure le fait de tenir un volant entre les mains et d'écumer le bitume des circuits...

Lors d'une de ces fameuses courses, elle est approchée par un grand groupe de pièces automobiles qui veut qu'elle soit leur égérie en devenant professionnelle pour eux...

Mais une fois l'ivresse de cette nouvelle passée, elle tombe de haut en apprenant qu'elle ne sera pas la seule...
Une de ces concurrentes va faire partie de l'équipe elle aussi...

SARAH...
Sarah, 25 ans... Comment la qualifiée : imbu de sa personne, allumeuse, perverse narcissique.... Les mots me manquent pour la qualifiée aimablement...

(Entre vous et moi j'ai même envoyé un message à Thalie en lui disant : mais non, tu as été la chercher ou celle-ci...)

Enfin bref...

Entre les deux jeunes femmes, on peut dire que la course au podium ne va pas être de tout repos...

Sarah va tout faire pour se rapprocher de Linda tout en lui faisant des coups bas et des réflexions très méchantes et tente par la même occasion de la mettre dans le décor dans chaque compétition..

Comment Linda va gérer la situation avec sa coéquipière et rivale à la fois ?

Heureusement qu'elle peut compter sur ses amis et sur le tendre et attentif Henri...

Je vous laisse en leur compagnie le temps de filer vite fait me plonger dans le tome 2...Dans son ombre de Thalie Bannière  20230210