BONJOUR MES AMIS!
Je viens de découvrir avec plaisir le premier livre d'un jeune auteur, =AT1KPNbExH_T6Qcp3fHe33t7fl0OrDbd9QPzisU6IhSozltR5JoLkj2RbT3Y9Zgp_ku4vL87a0mJK3NUtwl51pn5hwi5QMClFVKSN0ncQrlfiUN0hP1OvIZMUIPYySrFrODzQbo1lNHA6qfHAq3hhJ2X8k1vySXXhlJ6UByYJjOiJiy2m5rjCSUtctFQZx4k93S11P0zoipozR_x9O4pCy8]Loïc Veure, dont le titre est : A l'encre noire, et je peux vous assurez que pour un premier thriller, l'auteur a fait fort, car non seulement c'est très bien écrit, mais les personnages sont très bien analysés, et je ne vous parle pas du suspense, car là c'est le top du top!
Au tout début j'ai fait la connaissance de Jonas, qui est furieux contre sa soeur, Emilie, car il pense que si Carla sa bien aimée s'est suicidée, c'est de sa faute, d'ailleurs le message à coté du corps, ne laisse aucun doute!
Mais un second cadavre est découvert, et toujours des messages à coté du cadavre!
Mais qui est ce meurtrier, qui laisse des messages! C'est ce que Léa Durand, lieutenant de police, qui est chargée d'enquêter, va se creuser la tête car son principal suspect disparait, et toujours ces illustrations qui lui sont adressées! Pourquoi? Qui mène ce jeu de piste?
L'auteur nous ballade, car on ne sait plus, qui croire, que de rebondissements!
Je remercie l'auteur de sa confiance, et mon amie Blandine, de m'avoir fait découvrir ce nouveau thriller! Un auteur que je vais suivre!
Vous qui aimez les thrillers, où la fin nous scotche, je vous le conseille!
Je mets 5 étoiles
Votre Martine!A l'encre noire 1encre10